Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Hangzhou SED Pharmaceutical Machinery Co.,Ltd. 86-0571-88617715 info@sedpharma.com

Dessiccateurs pharmaceutiques

Le lit fluide devient une installation de traitement universelle dans les fonctions combinées du séchage, granulant, le revêtement de solution, et le habillage de poudre. Granule habituellement instantané de corps dissous de produit fini.

Obtenez un devis
qualité Dessiccateurs pharmaceutiques Un service
Aperçu - Services - Dessiccateurs pharmaceutiques

Dessiccateurs pharmaceutiques

  • dessiccateur de jet

    qualité Dessiccateurs pharmaceutiques Un service

    Le séchage par atomisation est un processus appliqué large dans le processus liquide sharping et industrie de séchage. En particulier il convient à la poudre de production, au granule ou au produit solide de bloc de la solution, émulsion, suspendant le liquide et le liquide pompé de pâte. Par conséquent quand la distribution de la taille de granule, humidité finale, densité de la masse, forme de granule de produit fini doit être conformée à la norme d'exactitude, le séchage par atomisation est un processus idéal.

    Devis gratuit
  • dessiccateur de lit fluide

    qualité Dessiccateurs pharmaceutiques Un service

    Les machines convient au séchage pour la poudre et les granules. Le principe de l'action est basé dessus : Mettez la matière première dans le lit fluide. L'air froid est dessiné dans le lit fluide par pré les filtrer et les passages à l'aide de la chambre de chauffe derrière la machine principale, de chauffage à la température désirée par l'appareil de chauffage. Le matériel est fluidisé dans le lit fluide régulièrement. L'humidité de évaporation est dessinée par la fan.

    Devis gratuit
  • dessiccateur de ceinture

    qualité Dessiccateurs pharmaceutiques Un service

    Le processus de séchage entier est suivi d'une façon continue, avec l'alimentation continue des matériaux frais et la sortie continue des produits solides, avec un niveau élevé d'automation, économisant le travail ; Cet équipement peut réaliser le travail continu avec la grande capacité de traitement, qui peut considérablement améliorer notre efficacité de travail et maximiser nos avantages économiques.

    Devis gratuit

Application

applications du lit fluide dryer.jpg

Exemple d'exposition

Nos services couvrent toutes les industries et atteignent toutes les régions du monde.Nous pouvons fabriquer toutes sortes de produits pour vous selon votre conception.

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Hangzhou SED Pharmaceutical Machinery Co.,Ltd. 86-0571-88617715 info@sedpharma.com

Pharmaceutical Dryers

The fluid bed becomes a multi-purpose processing facility in combined functions of drying, granulating, solution coating, and powder dressing. Finished product usually instant solute granule.

Get a Quote
quality Pharmaceutical Dryers Service
Home - Services - Pharmaceutical Dryers

Pharmaceutical Dryers

  • Spray Dryer

    quality Pharmaceutical Dryers Service

    Spraying drying is a wide applied process in liquid process sharping and drying industry. Particularly it is suitable for production powder, granule or block solid product from solution, emulsion, suspending liquid and pumped paste liquid. Therefore when the distribution of granule size, final moisture, bulk density, granule shape of finished product must be conformed to accuracy standard, the spray drying is an ideal process.

    Free Quote
  • Fluid bed Dryer

    quality Pharmaceutical Dryers Service

    The machines is suitable for drying for powder and granules. The principle of action is based on: Put the raw material into the fluid bed. The cold air is drawn into the fluid bed through the pre filters and passes through the heating chamber behind the main machine, heated to the desired temperature by the heater. The material is fluidized in the fluid bed regularly. The evaporating moisture is drawn out by the fan.

    Free Quote
  • Belt Dryer

    quality Pharmaceutical Dryers Service

    The whole drying process is carried out in a continuous manner, with continuous feeding of fresh materials and continuous output of dry materials, with a high degree of automation, saving labor; This equipment can realize continuous work with large processing capacity, which can greatly improve our work efficiency and maximize our economic benefits.

    Free Quote

Application

applications of fluid bed dryer.jpg

Sample Exhibition

Our services cover all industries and reach all parts of the world.We can make all kinds of products for you according to your design.