Chine équipement pharmaceutique de machines fabricant

Machine à emballer automatique continue, conception d'Anti-Électrique-montée subite de machine de cachetage de papier d'aluminium

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SED Pharma
Certification: CE
Numéro de modèle: SED-250P
Contactez

Détail Infomation

Type de refroidissement: Refroidissement par l'eau à grande vitesse Alimentation d'énergie: AC220V+/-10% ; 50/60Hz ; 1P
De puissance de sortie: Maximum 4000W (réglable) Diamètre de bouche de bouteille de cachetage: Φ10mm~Φ60mm ; Φ30mm~Φ75mm ; Φ60mm~Φ140mm ; withinΦ300mm fait sur commande
Vitesse de cachetage: 50-750bottles/min Taille de tête de chauffage au plancher: 760mm-1260mm
Surligner:

packaging automation equipment

,

automatic bagging machine

Description de produit

Description de produit

Utilisé pour sceller la bouteille et approprié à la bouteille de compliqué-forme scellant aussi.

 

caractéristiques principales

Basse conception d'IEM : La pollution harmonique diminuée à la grille d'alimentation en grande partie, à la représentation et à la stabilité améliorées de la machine de cachetage d'induction elle-même et protégé d'autres équipements fonctionne bien

Conception d'Anti-Électrique-montée subite : Quand la mise sous tension de machine, courant montera à la valeur évaluée lentement, aucun choc dur à la grille d'alimentation, en même temps, pour répondre à son exigence de haute puissance

Conception d'anticorrosion de machine principale : La couverture de l'acier inoxydable 304, circuit composant sont isolées avec le passage d'air de refroidissement (la couche supérieure est circuit électrique de composants, elle est hermétique, la couche inférieure est passage d'air de refroidissement), efficace sur l'anticorrosion des composants électriques par le gaz corrosif, ainsi elle peut augmenter la fiabilité et la vie active de la machine, particulièrement appropriées pour le secteur élevé de corrosion d'usine de pesticide utilisant.

Tête de chauffage conçue spéciale : l'électromagnétisme a produit le rendement stable et homogène, élevé. l'aspect et la couleur est profondément bleu, n'importe quelle tête de chauffage qualifiée avec la couleur bleue profonde à l'avenir peuvent travailler avec la machine principale fiable, compatibilité forte

Écurie de tension de sortie : Quand l'alimentation d'énergie flottent ou le changement de charge fort, le système automatique stabilisera la tension de sortie de la tête de chauffage, il ne sera pas trop haut et si bas ou soudainement haut et soudainement bas, s'assurent que des résultats de cachetage sont uniforme, évitent le cachetage indésirable de bouteille.

Stabilité et fiabilité : Il a le système auto-diagnostique conçu par special et d'autoprotection, quand au-dessus de la chaleur, au-dessus de la charge, manque d'eau ou l'alimentation d'énergie anormale, lui peuvent autoprotection opportune, en même temps, alarme de bruit-lumière d'offre, si facile de connaître la position de défaut exactement et d'aider l'utilisateur à vérifier et le dépannage.

Panneau humain d'opération : Commande entièrement numérique, y compris la fonction de mémoire quand la puissance échouée, affichage numérique, panneau léger d'opération de presse, opération est simple et commode

Réservoir d'eau : Il est employé pour offrir l'eau de refroidissement de circulation, écoulement d'eau de suivi en temps réel et la température de l'eau, la capacité d'écoulement d'eau d'affichage numérique et la température de l'eau alternativement et l'alarme sur le défaut (manque d'eau ou au-dessus de la chaleur) et auto-diagnostiques, assurent la tête principale de machine et de chauffage fonctionnant la stabilité laïque.

A nouvellement conçu la meilleure machine de cachetage d'induction de refroidissement par l'eau de propriété de combinaison en 2011, il surmontent les problèmes de diamètre de bouteille de cachetage, qui la petite bouche de bouteille et la grande bouche de bouteille ne peuvent pas être compatibles dans une machine, courant des conditions stables et appropriées de cachetage dans différentes entreprises classées.

 

paramètre principal

Type de refroidissement Refroidissement par l'eau à grande vitesse
Alimentation d'énergie AC220V+/-10% ; 50/60Hz ; 1P
De puissance de sortie Maximum 4000W (réglable)
Diamètre de bouche de bouteille de cachetage Φ10mm~Φ60mm ; Φ30mm~Φ75mm ; Φ60mm~Φ140mm ; withinΦ300mm fait sur commande
Vitesse de cachetage 50-750bottles/min
Taille de tête de chauffage au plancher 760mm-1260mm
Poids net 76kg

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Pharmaceutical Machinery Equipment manufacturer

Continous Automatic Packing Machine , Aluminum Foil Sealing Machine Anti-Electrical-Surge Design

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: SED Pharma
Certification: CE
Model Number: SED-250P
Contact Now

Detail Information

Cooling Type: High Speed Water Cooling Power Supply: AC220V+/-10%; 50/60Hz; 1P
Output Power: Max. 4000W (Adjustable) Sealing Bottle Mouth Diameter: Φ10mm~Φ60mm; Φ30mm~Φ75mm; Φ60mm~Φ140mm; WithinΦ300mm Custom Made
Sealing Speed: 50-750bottles/min Height Of Heating Head To Floor: 760mm-1260mm
High Light:

packaging automation equipment

,

automatic bagging machine

Product Description

Product description

Used to seal bottle and suitable for complicated-shape bottle sealing too.

 

main features

Low EMI Design: Decreased harmonic pollution to power grid largely, improved performance and stability of induction sealing machine itself and protected other equipments works well

Anti-Electrical-Surge Design: When machine power on, current will rise to rated value slowly, no hard shock to power grid, at the same time, to meet its high-power requirement

Anticorrosion Design of main machine: Stainless steel 304 cover, component circuit are isolated with cooling air passage (The upper layer is electric components circuit, it is hermetic, the lower layer is cooling air passage), effective on anticorrosion of electric components by corrosive gas, so it can increase machine’s reliability and working life, especially suitable for pesticide factory high corrosion area using.

Special Designed Heating Head: electromagnetism output stable and homogeneous, high efficiency. appearance and color is deep blue, any qualified heating head with deep blue color in future can work with main machine reliable, strong compatibility

Output voltage stable: When power supply fluctuate or load change strong, system will automatic stabilize output voltage of heating head, it won’t be too high and too low or suddenly high and suddenly low, ensure sealing results are uniform, avoid undesirable bottle sealing.

Stability and Reliability: It has special designed self-diagnostic and self-protection system, when over heat, over load, water shortage or power supply abnormal, it can self-protection timely, at the same time, offer sound-light alarm, so easy to know fault position accurately and help user check and trouble-shooting.

Human Operation Panel: Fully digital control, including memory function when power failed, digital display, light press operation panel, operation is simple and convenient

Water Tank: It is used to offer circulating cooling water, real-time monitoring water-flow and water temperature, digital display water flow capacity and water temperature alternatively and alarm on fault (Water shortage or over heat) and self-diagnostic, ensure main machine and heating head working secular stability.

Newly designed the best combination property water cooling induction sealing machine in 2011, it overcome sealing bottle diameter problems, which small bottle mouth and big bottle mouth cannot be compatible in one machine, running stable and suitable sealing requirements in different sized enterprises.

 

main parameter

Cooling Type High speed water cooling
Power Supply AC220V+/-10%; 50/60Hz; 1P
Output Power Max. 4000W (Adjustable)
Sealing Bottle Mouth Diameter Φ10mm~Φ60mm; Φ30mm~Φ75mm; Φ60mm~Φ140mm; withinΦ300mm custom made
Sealing Speed 50-750bottles/min
Height of Heating Head to floor 760mm-1260mm
Net Weight 76kg

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These